Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

Avec moi...


Aux milieux des océans,
sur le bord du monde,
au fond d'un gouffre,
dans les méandres de l'espace...
Partout au mes pas me mènent
voyage avec moi,
ce petit bout de toi,
que j'ai au fond du coeur.
Celui qui réchauffe les sombres nuits,
qui illumine la noirceur dans le néant.
Un petit morceau d'amitié,
gravé sur un bout de mon âme
montrant la douceur
que deux êtres éprouvent l'un pour l'autre.



 
"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."






 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vrai que si je perdais ma meilleure amie, ce serait terrible.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mon autre blog...comme MR est + ou - au repos...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
<br /> Non je ne connaissais pas mais j'irai voir quand j'aurais plus de temps. Je suis en période papier et dossier, mais se sera bientôt terminé.<br /> En attendant, bonne soirée! <br /> <br /> <br />
O
bienvenue dans la communauté, jolie musique...poétique!
Répondre