Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

Avenir

Face à l'insondable,
toujours il me rattrape.
Me rappelle qu'il existe,
qu'on doit penser à lui.
Qu'il est inévitable,
où que l'on soit.
Alors c'est à lui que je songe
des monts éternels,
je rêve à demain...


 


"Plus l'avenir apparaît comme possible,
plus l'inquiétude devient alors insistante."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est sensationnel ! Carrément magique ! Bravo et à bientôt ! Didi
Répondre
L
toujours aussi magnifique
Répondre
P
très belle création graphique ! je suis admirative c'est vraiment magnifique
Répondre
L
<br /> Merci, je tâche de faire de mon mieux pour faire ressortir la fantaisie qui se cache au fond de moi.<br /> <br /> <br />