Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

C'est où ici... ?

Et ce portail, il ouvre sur où ?
Il n'y a pas de bonnes odeurs !
Où sont les arbres ?
Où sont les fleurs ?
Où sont les animaux ?
Mais où donc est passé la nature ?
Pourquoi c'est tout noir ?
Pourquoi le par terre est tout dur ?
Pourquoi les gens sont tous gris ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de rire ?
Pourquoi être ici ?
Si ce n'est qu'observé la décadence,
voir se consumé doucement la vie.
Constater l'insensibilité.
Non, la titelutine retourne dans son monde.
Un monde de couleurs,
de joie,
de rire,
de reflexions,
de rencontre avec soi-même,
de vie...

 
 
"Je peux regarder des civilisations disparaître,
des villes flamber 
ou des planètes exploser sans réagir.
Mais montrez-moi une larme 
sur la joue d'une femme 
et vous ferez de moi ce que vous voudrez."





 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
erratum : veni, vedi, et j'me suis trompé<br /> <br /> grosse biz
Répondre
L
petite lutine perdu dans la jungle de beton et d'acier que l'homme a construit, ça n'est pas une vie, retournons aux origines simple, quand la magie était presente.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai mais tu pourrais éviter de m'envoyer des commentaires sous mon pseudo, un peu d'attention quand même, je sais que je suis skyzo, mais là, ça deviendrai grave !<br /> <br /> <br /> <br />