Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

Décrocher une étoile


Les enfants sont fascinants,

avec eux tout parait possible,
en parlant avec eux,
on sait qu'ils connaissent des endroits
qu'en grandissant, on oublie.
Alors avec eux,
le monde est merveille,
tout permet de sourire,
tout permet de croire,
tout permet de rester,
encore un peu,
un simple enfant,
le plus longtemps possible.




"Le ciel, assez bas, luisait sans bruit.
Pour le moment,
on pouvait le toucher du doigt en montant sur une chaise;
mais il suffisait d'une risée,
d'une saute de vent,
pour qu'il se rétracte et s'élève à l'infini...
"

Boris Vian, L'herbe Rouge






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
même si j'y vis, ton monde m'est tres peu connu, j'en apprend tout les jours venant de toi : je t'aime
Répondre