Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

Joie infantile

Marchant à travers les merveilles,
la simplicité est l'égale de leur bonheur.
D'un champignon, plus que d'ordinaire,
ils sautillent sur son dos,
et imagine qu'ils s'envolent.
Leurs rire parcours tout le pays,
et du bord de l'étang,
on s'enrole dans cette ronde de joie,
pour oublier, un instant,
les adultes que nous sommes.


 
"L'enfant marche, joyeux, sans songer au chemin ; 
il le croit infini, n'en voyant pas la fin."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul à rêver.<br /> Beaux poèmes et belles images.<br /> Si tu as 30 ans et que tu es célibataire, je suis prêt à t'épouser ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rêver est une de mes principales activités, et pourtant en ce moment faudrait que je descende sur terre...<br /> Merci d'être passer voir mes images et textes.<br /> (Et pas de chance je n'est que 20 ans et je suis déjà prise) <br /> <br /> <br />
L
et voila j'ai réglé le problème ^^
Répondre
D
ok, pas de problème ! A plus tard !
Répondre
D
Euh, encore moi, j'ai voulu m'inscrire à ta newsletter, mais ça ne fonctionne pas, il manque le bouton pour valider... C'est bizarre, non ?
Répondre
L
<br /> Pardon pour l'erreur, donc ( disais-je ) je vais voir si le concepteur de mon css peut m'arranger ça.<br /> Faudra réessayer plus tard. <br /> <br /> <br />
D
Et ben dis donc, tu es une fée de photoshop !!! lol. C'est vraiment très beau. A bientôt ! Didi
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, je te renvoie l'ascenseur parce que toi aussi tu es un fée du crochet ( c'est bisard ça me rapelle le titre de quelque chose... ).<br /> Au moins on a réussi à trouver notre art ! <br /> <br /> <br />