Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lutine de la Chaumiverte

Danse magique

Sur un air de Do,
accordant ses pas au Ré,
elle se joue des notes,
dans une voluptueuse danse.
Rehaussant d'un ton le Mi,
soufflant sa valeur au Fa,
le murmure naissant se dessine,
et les lignes se courbent sous les sons.
Chantant un air de Sol,
sur un rythme de La,
elle tourne et laisse son âme
s'envoler parmi les songes.
Apprenant les couleurs du Si,
elle s'en retourne enfin au Do,
spirale et sensualité,
du ballet de la vie.



"Danser dans une ronde est magique ;
la ronde nous parle depuis les profondeurs millénaires de la mémoire."
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout simplement magnifique, on dirait presque une pub pour un ipod. tu a fait un enorme travail visuel. non seulement tu a l'oreille musicale mais je m'aperçoi que tu as l'oeil artistique. le poeme est tres beau aussi.
Répondre
L
<br /> Je ne t'ai pas dis qu'on m'avait engager pour faire une affiche qui fasse oublier au gens qu'on leur vend des trucs inutiles sous prétêxte que c'est beau !<br /> Voyons Lucas, tu sais que c'est le genre de remarque que j'aime le moins, mais bon, je râle, mais c'est gentil quand même. ^^ <br /> <br /> <br />